Le Petit Détournement - S1E10 - Le feu au Film Ultime !
Websérie : Le Petit Détournement - Saison 1
14 410 personnes ont vu cette vidéo

Description de la vidéo

Kläkös tient enfin son Film Ultime, il organise donc une fête grandiose pour la projection. Mais son ennemi juré, le Docteur Dixus, va venir contrecarrer ses plans…

Web Serie : Le Petit Détournement
Saison : Saison 1   2,9  pour 4 utilisateurs
Mise en ligne : vendredi 11 octobre 2013 | 1ère diffusion :

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • Cataclyv

    Le MEILLEUR épisode de toute la saison, franchement meilleur que tous les autres réunis ! (je les aimaient bien mais là c'est très fort)

  • louisfine

    C'est nul. Des gens ont été payé pour ça?

  • Yo S.

    Sérieusement, NE FAITES PAS UNE SAISON SUIVANTE !!! STOP !!! Cet étron insupportable gâche le site, le nom d'Allociné et sali la mémoire du Grand Détournement !!! C'est minable !!!

  • Dominique D.

    très marrant . j'ai adoré

  • Herv? Nours

    quel deception! c'est du sous "grand detournement" et du sous Mozinor! je m'attendait a rire mais la....

  • croc63

    mouais...merde un jour...merde toujours!

  • verkho

    Grand fan du grand détournement, cette rubrique est super décevante. Dans le grand détournement les voix françaises étaient connues et on se marrer a entendre John Wayne ou toutes les grandes vedettes américaines des années 50/70 dirent des gros mots. Là, non seulement les fims sont quasi inconnus mais les acteurs aussi. Rien de marrant et tout est très navrant.

  • saab2

    d'accord avec toi !

  • kiraflo

    navrant.

  • tito3129

    Une Vrai daube...Un affront au Grand Détournement et Mozinor!!!

  • LBJMVP

    J'suis navré pour toi...

  • Lagazette D.

    C'est qui le rageux là ? Sous prétexte que toi, t'as bien aimé, tu te permet de venir insulter les gens qui donnent juste leur avis ? Tu verrai la liste de commentaire que t'as fait, c'est juste triste, tu t’excite sur ton clavier pour rien, sérieux du calme !

  • Ryzou R.

    si sa passe bien !!!!

  • Shintalia K.

    Ce n'est pas vraiment formidable ce détournement.

  • Hr?lfr P.

    j'ai trouvé ça pas si mal, au final arrêtez de vous baser sur le Gd Détournement et Mozinor, et attendez la suite, ça ne peut que s'améliorer :)

  • croc63

    ah zut! j'ai loupé son com! Mais a en lire le tiens,je n'ai apparemment pas perdu grand chose! ;-)

  • croc63

    en es tu sur? Après il n'y a pas forcement a comparer avec Mozinor mais au grand détournement oui! Puisque l'on peut voir dans la séquence de début le titre "le grand détournement" se transformer en "le petit détournement" faut quand même être sacrément imbu de sa personne en pensant être a la hauteur et s'identifier a celui ci comme tel! Donc,non seulement c'est nul mais en plus ils ont la prétention de se croire au contraire, bien! Faut arrêter les frais! je vais depuis longtemps sur allociné pour voir les bandes annonces ...le site a la base c'est ça! De rajouter des fioritures pour faire un plus pour nous divertir, pourquoi pas...Il y a des rubriques sympas! mais la, je dirais......chacun son métier,les vaches seront biens gardées!

  • LBJMVP

    Je pense que tu es un vrai fan en fait croc63, tu as mis plus de 10 com rien que sur cette série. Pas mal la technique: "c'est de la merde, ne regardez pas", ça attire les foules. J'vais même jusqu' à me demander si t'es pas un des auteurs....en tout cas t'es un sacré nazie!! Bisous et à quand la saison 2 man?

  • croc63

    un petit zyprexia te ferait le plus grand bien... Un peu parano le garçon! si je dis partout que c'est de la merde c'est d'une, parce que c'est de la merde et de deux avec le souhait que d'autres marquent comme moi pour que ça puisse enfin s'arrêter au fait de voir autant de coms négatifs et qu'ils s’attellent a nous faire un truc plus sympa a l'avenir! ...ou pas...mais bon,pense ce que tu veux je m'en bat un peu les rouleaux a vrai dire...sinon le rapport avec les nazis? parce que j'ai beau chercher, je vois pas! mais si ça te fais plaisir....